Page d'accueil

 

Quatre paradis du mariage pour les couples binationaux

Agence d'organisation de mariages KARINA® -Votre contact expérimenté pour les mariages internationaux

Après 10 ans de coopération fructueuse avec de nombreux bureaux d'état civil danois et l'organisation de plus de 4 000 mariages binationaux au Danemark, nous avons décidé d'ouvrir de nouvelles perspectives à nos clients afin qu'ils puissent réaliser leurs rêves.

Cette décision était d'autant plus nécessaire que les règles applicables aux mariages binationaux ont été considérablement durcies au Danemark depuis le 1er janvier 2019.

Une commission d'examen centrale vérifie maintenant les documents des couples désirant se marier, ce qui nécessite souvent de 20 à 30 jours avant d'obtenir une décision.

Les personnes, qui, en se mariant, sont susceptibles de pouvoir obtenir un titre de séjour dans un pays de l'espace Schengen sont rapidement suspectées de contracter un mariage de convenance.

 

Néanmoins, le Danemark Info - Link reste pour beaucoup de couples qui peuvent soumettre les documents requis la possibilité la moins chère de réaliser son rêve de bonheur partagé.

 

Pour les couples qui ne possèdent pas les documents à fournir, ni ne sont en mesure de les obtenir, ou qui ne souhaitent pas que leurs motifs soient mis en doute par une telle commission, nous proposons désormais trois destinations de mariage supplémentaires. Les mariages dans l'un de ces pays sont également reconnus en Allemagne et dans le monde entier.

Il s'agit de l'île de l'amour Chypre - Lien (UE, mais pas Schengen), du territoire britannique d'outre-mer Gibraltar - Lien (UE mais pas Schengen) et de Hong Kong - Lien, qui n'est absolument pas bureaucratique et peut être visité sans visa par les résidents d'environ 170 pays.

Les couples binationaux ne doivent donc pas désespérer, il y a presque toujours une solution.

 Relatez-nous votre cas personnel et faites appel à notre compétence, nous vous conseillerons de manière intègre et des prix raisonnables.

Envoyez-nous un e-mail à:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou appelez-nous:

+49 30 75650185

Téléphone portable / What'sApp – en anglais, allemand, portugais ou russe:

+49 157 3346 77 84